0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

A Cancale (35260), dans le cadre du projet de réhabilitation du quartier Hamon-Vaujoyeux  (ancien CLS et Hospice), il est prévu la destruction du jardin Public rue Lamennais et du Centre Socio Culturel et leur transformation en zone d'habitation (cf lien ci-dessous).

Afin d’empêcher la disparition de ce jardin unique à Cancale et point de liaison entre l'habitat traditionnel et les futures constructions modernes du site Hamon-Vaujoyeux, nous vous proposons de bien vouloir signer, si vous en êtes d’accord, cette pétition. Elle sera adressée à M. le Maire de Cancale et appuiera la demande de conservation en l'état de ce Jardin Public dans ce projet.

Nous ne sommes pas opposés à l'ensemble des projets présentés mais nous souhaitons conserver à ce quartier son esprit traditionnel, accueillant, convivial autour de ce jardin lieu de rencontre pour petits et grands de Cancale et d'ailleurs et espace vert indispensable aux nouveaux habitants.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif HAMON-VAUJOYEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Maire de la commune de Cancale: Contre la construction d'habitations sur le Jardin Public rue Lamennais à Cancale”. Rejoignez Collectif et 603 signataires.