Pétition fermée

Cette pétition avait 666 signataires

A Cancale (35260), dans le cadre du projet de réhabilitation du quartier Hamon-Vaujoyeux  (ancien CLS et Hospice), il est prévu la destruction du jardin Public rue Lamennais et du Centre Socio Culturel et leur transformation en zone d'habitation (cf lien ci-dessous).

Afin d’empêcher la disparition de ce jardin unique à Cancale et point de liaison entre l'habitat traditionnel et les futures constructions modernes du site Hamon-Vaujoyeux, nous vous proposons de bien vouloir signer, si vous en êtes d’accord, cette pétition. Elle sera adressée à M. le Maire de Cancale et appuiera la demande de conservation en l'état de ce Jardin Public dans ce projet.

Nous ne sommes pas opposés à l'ensemble des projets présentés mais nous souhaitons conserver à ce quartier son esprit traditionnel, accueillant, convivial autour de ce jardin lieu de rencontre pour petits et grands de Cancale et d'ailleurs et espace vert indispensable aux nouveaux habitants.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Maire de la commune de Cancale: Contre la construction d'habitations sur le Jardin Public rue Lamennais à Cancale”. Rejoignez N et 665 signataires.