POUR NOS ENFANTS : signature d'une convention avec le centre de loisirs de Darvault

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Celine ROUILLARD a lancé cette pétition adressée à M. le Maire de Grez-sur-Loing

Bonjour à vous, habitants de GREZ, parents, cette pétition afin que notre commune passe une convention avec la commune de Darvault pour le centre de loisirs afin que nous puissions bénéficier de tarifs calculés sur la base de notre quotient familial et non pas de tarifs "extérieur". Personnellement j'ai 3 enfants, et par exemple 2 jours de centre de loisirs me reviennent actuellement à 130 euros !! Nous payons une fortune en taxe foncière à Grez et nous n'avons rien pour nos enfants, battons nous pour eux et pour nos ressources.Pour autre exemple, si le tarif était calculé sur la base d'une convention, je paierai moitié moins cher ce qui n'est pas négligeable quand on a des revenus modestes. C'est pareil pour vous tous, signer cette pétition pour vous, mais aussi pour les autres familles, celles qui n'ont pas d'autre moyens de garde que le centre de loisirs, que vous ayez 1 ou 3 enfants, il n'a rien été prévu sur notre commune alors unissons nous pour qu'au moins cette convention voit le jour. Merci à tous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !