Adressée à M. Le Maire de Fontenay-aux-Roses

0 signature. Allez jusqu'à 500.

La consultation organisée par la Municipalité n'intègre pas l’immeuble d'habitation de 42 logements implanté en fond de la place du Général de Gaulle.

Je ne suis pas favorable à ce projet ni à la rénovation très onéreuse du «Théâtre des Sources et Cinéma le Scarron» prévue sur son emplacement actuel.

En revanche, je soutiens le projet alternatif élaboré par un groupe de fontenaisiens qui consiste à profiter du réaménagement de la place du Général de Gaulle pour transférer le Théâtre des Sources et le Cinéma le Scarron au sein d'un nouvel espace culturel multifonctionnel au fond de la place et pour construire l'immeuble d'habitation sur l'avenue Dolivet le long du parc Sainte Barbe à l'emplacement de l'actuel bâtiment du théâtre.

Pour toutes ces raisons, je signe !

Faire ce choix est IMPORTANT !
Il conditionnera pour de très longues années l'avenir de notre centre-ville.

Visualisez le projet citoyen sur : https://youtu.be/tk2RLGbJE64

Cette pétition sera remise à:
  • M. Le Maire de Fontenay-aux-Roses

Collectif Citoyen de Fontenay aux Roses a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 429 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif CITOYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Maire de Fontenay-aux-Roses: RÉUSSIR UNE RÉELLE DYNAMISATION DE LA PLACE DU Gal DE GAULLE à Fontenay aux Roses”. Rejoignez Collectif et 428 signataires.