Non à l'augmentation de la CSG des retraités

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En colère

Trop c'est trop

Nous retraités avons souvent commencé à travailler à 14, 16 ans

Nous retraités avons souvent travaillé sans protections, masque, gant, lunette etc

Nous retraités avons connu la semaine de 48h

Nous retraités avons connu les 4 semaines de congés payés

Nous retraités avons fait le service militaire de 12 à 18 mois et plus pour certains

Nous retraités avons toujours cotisé et payé nos impôts

Nous retraités ce qui nous appartient aujourd'hui l'avons transpiré, mérité pas volé et j'en passe

Alors Messieurs le Président, Premier Ministre et tout vos colistiers il serait préférable de revoir votre copie sur la CSG des retraités car:

Nous retraités sommes de partout: ville, village, hameau, lieu dit et en nombre

Alors VOUS retraités si vous voulez me suivre je vous propose si vous êtes d'accord d'aimer et partager un maximum cette pétition et si rien ne change de s'organiser dans les quartiers, villages, hameaux etc et de décider d'une action commune en descendant dans la rue (seul moyen pour se faire entendre) sans aller trop loin pas besoin de se déplacer dans les grandes villes etc, mais simplement devant chez soi, à l'entrée de la ville, village, hameau, lieu dit etc et bloquons tout, nous sommes aussi nombreux si ce n'est plus que les routiers ou autres et cela jusqu'à obtention du retrait de la CSG sur les retraites.

Agissons ne nous laissons pas manger, on a assez donné et méritons de bien vivre nos quelques derniers jours avec Nos économies.

Essayons cette journée si nous ne sommes pas entendu.

Hubert compte sur vous aujourd'hui

Hubert PAGES a besoin de votre aide pour sa pétition “M le 1* Ministre: Non à l'augmentation de la CSG des retraités”. Rejoignez Hubert et 20 signataires.