STOP AU CIRQUE AVEC ANIMAUX Commune de Brie-Comte-Robert '77)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


NON A L'EXPLOITATION ANIMALE

Loin de leur habitat naturel, les animaux présents dans les cirques sont souvent très perturbés et ont des attitudes dépressives. 

Quel plaisir pouvons-nous avoir en voyant des animaux sauvages enfermés dans leur cage de transport ? Quel plaisir de voir des chevaux, dromadaires ou chèvres attachés avec une chaîne sans boire ni à manger à disposition.

Le cirque est synonyme de rire avec des clowns, des jongleurs et des acrobates et non pas de voir de pauvres animaux exploités par l'humain pour faire rire et amuser les spectateurs.

NON à l'esclavage auquel sont réduits les animaux dans les cirques. Ils y sont contraints d'exécuter des numéros contre-nature, ils sont maintenus dans des cages exiguës et doivent parcourir de longues distances dans les pires conditions qui soient. 

Les spectacles avec animaux vont à l'encontre de l'éducation des enfants au respect et à la protection de la nature. Ils y voient la soumission par la force.

Certaines grandes villes ont dit NON aux cirques avec animaux, faites-en de même.

Merci Monsieur le Maire de l'attention que vous porterez au bien-être de nos amis les animaux.

 



Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie FOURNIER a besoin de votre aide pour sa pétition “M. LAVIOLETTE: STOP AU CIRQUE AVEC ANIMAUX Commune de Brie-Comte-Robert '77)”. Rejoignez Nathalie et 815 signataires.