Une salle pour les "gilets jaunes" de Noisy-Le-Sec !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Benjamin BERIZZI a lancé cette pétition adressée à M. Laurent Rivoire et à

​Le mercredi 19 décembre, un groupe de "gilets jaunes" noiséens s'est présenté au Conseil municipal pour demander au maire la mise à disposition d'une salle. Le mouvement des "gilets jaunes" a effet besoin de lieux pour débattre, élaborer ses revendications et faire vivre la démocratie locale hors de toute emprise politicienne.

Le maire a répondu qu'ils n'avaient qu'à créer une association puis faire une demande en mairie,« dans le respect du règlement municipal ». Ce qui, concrètement, veut dire un délai de quelques semaines pour créer l'association et d'un an pour avoir une salle ! Visiblement, M. Rivoire n'a pas saisi entièrement le mouvement des "gilets jaunes".

Les Noiséens soussignés demandent à Monsieur le Maire de Noisy-le-Sec de mettre une salle communale ou un préau d'école à la disposition des "gilets jaunes" noiséens, sans restriction de temps.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !