NON à la fermeture de classe à l'école de Surville

Reasons for signing

Sandra DEROUET
Feb 10, 2021
Je signe mon fils rentre l'année prochaine dans cette école!

christelle BLOT
Feb 10, 2021
Ne pas surcharger les classes

Aurélien GAILLARD
Feb 5, 2021
L'éducation ne doit plus être une affaire de chiffre. Bientot dernier en Europe...

Emmanuelle LAINE
Feb 4, 2021
Je signe car c est important.dz garder cette école ma fille a eu la chance d y aller ..elle est désormais au collège mais c une super école avec une.belle ame

Cédric LECOURT
Feb 3, 2021
A force de fermer toutes les écoles, les gamins ce retrouverons a 120 par classe ,il y assez d'analphabete, et de mesure sanitaire contre la culture en ce moment ,sauvont nos écoles

François VOCHELET
Feb 2, 2021
L'éducation et la connaissance doivent être prodiguées dans des conditions dignes, et de façon personnalisée.

frederique POILPRE
Feb 1, 2021
Je signe parce que cette école est très importante pour notre village. Mes enfants y ont fait leurs débuts, et en ont de bons souvenirs.... D'autres enfants peuvent encore y être accueillis, certains terrains sont encore libres... Bonne soirée et bon courage

Pris ORTHO
Feb 1, 2021
Augmenter le nombre d'élèves par classe dans ce contexte sanitaire est pure folie.

Patricia PATOU
Feb 1, 2021
Je suis contre cette fermeture de classe .car ma nièce et ses camarades de classe doivent pouvoir apprendre dans de bonnes conditions. A l heure du Covid ou il faut une distance .ou les enfants ne vivent déjà cette épreuve dans leur vie de tous les jours .ils vivent une drôle d'epoque .donc faudrait pas rajouter en plus une future classe car niveaux ou des enfants seront mis de côté car le maître ou la maitresse ne pourra pas s s'occuper des élèves en difficultés .Non a cette fermeture pour le bien des enfants !

Diane FERDENZI
Feb 1, 2021
Je m'oppose à cette fermeture de classe alors que le village est en plein essor. Nos enfants ne sont pas juste des nombres, nos enseignants ne sont pas juste des pions.