Pétition fermée

Pour la démission de M'Jid El Guerrab de son mandat de député

Cette pétition avait 387 signataires

Le mercredi 30 août 2017, un député de la majorité présidentielle a passé à tabac Boris Faure, le responsable de la fédération PS des Français de l'étranger. Qu'importe les insultes proférées (qui sont niées par la famille de la victime et considérées d'ailleurs comme "risibles"), un député de la nation n'a pas à commettre de telle violence. Monsieur M'Jid doit démissionner et répondre de ses actes devant la justice en tant que simple citoyen. Le parti du président, le gouvernement et le président lui-même doivent condamner cet acte qui est une honte pour la République et pour la France. Nous ne pouvons tolérer la moindre violence en politique, et ce qu'elle vienne de groupuscules d'extrême droite ou d'un député LREM.

Dahman compte sur vous aujourd'hui

Dahman RICHTER a besoin de votre aide pour sa pétition “M'Jid El Guerrab député: Pour la démission de M'Jid El Guerrab de son mandat de député”. Rejoignez Dahman et 386 signataires.