Adressée à M'jid El Guerrab et 1 autre

Appel à la démission du député M'jid El Guerrab

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Un député de la République ne peut pas siéger au parlement après un acte de violence physique contre une personne.

Vous avez démissionné de votre parti, c'est respectable mais il serait mieux, au nom de l'éthique qui moralise la vie politique, d'abandonner votre poste d'élu car un député de la République Française ne doit pas être exempt de probité.

En démissionnant, certes vous provoquerez de nouvelles élections dans votre circonscription, mais vous démontrerez à la société et à la justice ce sacrifice compassionnel que nous attendons, car il est indécent de vous voir jouir des ors de la République pendant que Monsieur Boris Faure se bat pour survivre.

Comptant sur votre compréhension.

Cette pétition sera remise à:

Ras-verlaine DJENI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 636 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Ras-verlaine compte sur vous aujourd'hui

Ras-verlaine DJENI a besoin de votre aide pour sa pétition “M'jid El Guerrab: Appel à la démission du député M'jid El Guerrab”. Rejoignez Ras-verlaine et 635 signataires.