Petition Closed
Petitioning Sénateur-Maire Jean-Patrick Courtois

M. Jean-Patrick Courtois Sénateur-Maire de Mâcon: Interdire le manège à poneys de la fête foraine de Mâcon.

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux se mesurent à la manière dont elle traite ses animaux" - Mahatma Gandhi

La fête foraine de Mâcon en Saône-et-Loire possède un manège à poneys. Ceci est inacceptable dans la mesure où ces pauvres poneys tournent toute la journée en rond dans la saleté avec des enfants sur le dos pendant 10h voire plus. Cela n’est pas un endroit pour des animaux, accablés par le bruit de la fête foraine et des enfants qui pourraient blesser les poneys involontairement.

Habitant proche de Mâcon, je défends la cause des animaux, bien que j’apprécie le monde forain. Je ne peux laisser faire ça et voir des animaux malheureux qui n’évoluent pas dans un milieu adéquat.

Signez cette pétition pour que le Maire de Mâcon interdise le Manège à Poneys, pour le bien-être de nos animaux.

Letter to
Sénateur-Maire Jean-Patrick Courtois
Au nom du respect des animaux, nous vous demandons d'interdire le manège à poneys de la fête foraine de Mâcon.