Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 173 signatures !

Nous demandons aux Orangeois, aux parents des élèves du collège B. Hendrix, aux membres du club de Handball: HBCO, de signer cette pétition  pour la rénovation du gymnase Trintignant vétuste et dangereux pour nos enfants lors de la pratique de leurs activités sportives scolaires et périscolaires.

•  Bordages délabrés derrière les cages de buts (plaques murales en fer cassées, défectueuses et  coupantes)
  • Sol usagé glissant avec des trous, créant des points faibles dangereux pour les utilisateurs: quatre handballeurs blessés en une semaine: une fracture du tibia, deux entorses de chevilles, un ligament croisé...
  • En plus du danger pour nos enfants, l’état de ce gymnase donne une image négative aux visiteurs du club HBCO et surtout de la ville d'Orange. En effet, L'HBCO évolue au plus haut niveau en moins de 16 ans garçons (championnat de Méditerranée) et en moins de 18 ans filles (championnat de France). Nous recevons les équipes de toutes les régions dans un gymnase dangereux où le marquage au sol est en grande partie effacé, où l'éclairage fonctionne sur une moitié du terrain, la table de marque est en panne depuis mai 2014, le terrain est sale, poussiéreux, ne parlons pas du balcon pour accueillir les parents et les visiteurs (absence de tribune).

Membres & Amis du HBCO compte sur vous aujourd'hui

Membres & Amis du HBCO a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Jacques Bompard: Nous vous demandons la rénovation du gymnase Maurice Trintignant vétuste et dangereux pour nos enfants lors de la pratique de leurs activités sportives scolaires et périscolaires.”. Rejoignez Membres & Amis du HBCO et 172 signataires.