SAUVONS LE CIO DE SALON-DE-PROVENCE

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
SAUVONS LE CIO DE SALON DE PROVENCE a lancé cette pétition adressée à M. ISNARD Maire de Salon-de-Provence

! FERMETURE ANNONCÉE DU CIO MUNICIPAL DE SALON-DE-PROVENCE FAUTE DE LOCAUX !

Ce centre créé à la demande de la commune en 1962, logé par cette dernière, assure depuis plus de 50 ans un accompagnement à l’orientation et l’information ainsi qu’une écoute psychologique auprès des jeunes, leur famille et le public non scolarisé.

La non reconduction du bail par la municipalité de la ville a conduit à un hébergement provisoire au lycée de l'Empéri jusqu'au 31 août 2021. Le refus de relogement de la Maire de Salon-de-Provence entraînera au 1er septembre 2021 la fermeture définitive du centre.

Pour le maintien de ce service public gratuit à très forte fréquentation, soutenez-nous et aidez-nous à stopper la disparition de ce centre. Vos signatures sont très importantes pour sensibiliser M. Isnard, Maire de Salon-de-Provence, à la sauvegarde de votre CIO et plus largement, au service public de proximité !

Rejoignez-nous notre page Facebook : SAUVONS LE CIO DE SALON

0 a signé. Prochain objectif : 500 !