Contre le licenciement de Malik Hamza après 27 ans à la villa Clythia

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Henri GIRAUD a lancé cette pétition adressée à M. HERMANN, Président du CAES du CNRS, élu SNTRS-CGT et à

Malik Hamza, responsable animation et séminaires au village de vacances « La villa Clythia », vient d’être licencié après 27 ans de bons et loyaux services, une décision incompréhensible au vu des motifs avancés et de la qualité de ses états de service.

En effet, Malik a montré des qualités relationnelles hors pair, sachant écouter, conseiller, avec toujours un mot amical personnalisé à chacun et un sourire inconditionnel qui nous faisaient apprécier encore plus nos vacances chaque année. Il fut la pierre angulaire d’une équipe d’animation, sans cesse renouvelée mais toujours performante. Il a largement contribué à la renommée de l’établissement.

Malik possède aussi de nombreuses compétences acquises et développées au fil des ans. C’est une personnalité locale reconnue, ce qui lui permet de proposer des animations originales à des tarifs avantageux auprès de nombreux prestataires. Il connait aussi la région comme sa poche, il regorge d’anecdotes sur les lieux, les personnes, la faune et la flore.

Malik est un élément incontournable et indispensable à la Villa. Le vide que son absence créerait n’est même pas descriptible, et l’ambiance à coup sûr en pâtirait.

Ce licenciement est injuste, et le départ de Malik dans ces conditions est blessant, aussi bien pour lui que pour tous ceux qui l’ont côtoyé. Nous avons été mis devant le fait accompli et nous demandons donc de  rendre justice au travail remarquable effectué par Malik pendant tant d'années, en réexaminant ce licenciement abusif.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !