Pétition fermée
Adressée à M. Guillaume PEPY, président de la SNCF et 1 autre

Limitez les nuisances du TGV à Malakoff

Messieurs les Présidents

Je soutiens le collectif des riverains de Malakoff contre les nuisances du TGV.

La SNCF compte augmenter prochainement le trafic du TGV Atlantique au départ de Paris Montparnasse. C'est un progrès pour notre pays. Il faut qu'il respecte les populations riveraines impactées. Je demande donc en tant que riverain habitant au voisinage des voies TGV sises à Malakoff, la réalisation d'infrastructures modernes de protection acoustique et de protection contre les vibrations dans ce secteur. Je demande notamment que soit étendu le tunnel acoustique en place sur la commune de Châtillon, ou que soient installés des murs anti-bruit d'une hauteur satisfaisante. Je demande également que la concertation soit véritable et constructive.

Je vous prie de croire, Messieurs les Présidents, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Cette pétition a été remise à:
  • M. Guillaume PEPY, président de la SNCF
  • M. Jacques Rapoport, président de RFF

Collectif des riverains de Malakoff CONTRE LES NUISANCES DU TGV a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 118 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Collectif des riverains de Malakoff compte sur vous aujourd'hui

Collectif des riverains de Malakoff CONTRE LES NUISANCES DU TGV a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Guillaume PEPY, président de la SNCF: Limitez les nuisances du TGV à Malakoff”. Rejoignez Collectif des riverains de Malakoff et 117 signataires.