Exigeons une enquête sur les liens de politiciens français avec l'Azerbaïdjan

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Alors que le projet d'une enquête parlementaire sur l'Azerbaïdjan et des politiciens français a été saboté et sabordé en 2016, une autre et nouvelle enquête initiée par le Consortium Global Anti-corruption avec l'OCCRP (Organized Crime and Corruption Reporting Project), Transparency International et un pool de journalistes international vient de révéler l'affaire de corruption internationale "La Diplomatie du Caviar" concernant la corruption de politiciens et de sociétés par l'Azerbaïdjan, il nous paraît légitime et normal d'exiger que la France se dote d'une commission pour clarifier cette scandale.

Nous demandons par conséquent au Président d'initier cette enquête de moralisation de la vie publique.

ANTOINE compte sur vous aujourd'hui

ANTOINE AGOPIAN a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Emmanuel Macron - Président de la République Française: Exigeons une enquête sur les liens de politiciens français avec l'Azerbaïdjan”. Rejoignez ANTOINE et 596 signataires.