Pour une suppression sans délai de l' ISF

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


M. le Président,

L'heure est grave, vous le savez bien, et l'époque n'est plus aux demi mesures.

Il est urgent que vous libériez les énergies et que vous redonniez des perspectives d'avenir aux 9 millions de pauvres de ce pays (dont plus d'1 million de travailleurs !).

Pour ce faire, nous vous appelons à ne rien céder aux démagogues de tout poil et aux populistes qui laissent croire aux français que c'est en augmentant le SMIC (et donc par effet mécanique l'ensemble des salaires) que nous allons sortir la tête de l'eau.

La véritable urgence, la vraie mesure, celle que le peuple (hormis quelques excités) réclame à corps et à cri c'est la suppression de l' ISF !

Libérés de cette spoliation, nos grands capitaines d'industrie, nos grandes familles, nos valeureux fondateurs de startup à succès, nos talentueux sportifs et nos artistes reconnus, tout ce que compte notre pays de forces vives sentira par ce geste la fin d'un désamour.

Emancipés de cette ambiance délétère et aigrie qui fait qu'en France le succès est honteux, ils pourront profiter de leur argent au grand jour et plus de manière honteuse.

Cette abondance, en vertu de la théorie économique, bien établie, du ruissellement va rejaillir, telle une cascade pour abreuver l'ensemble de la société.

M. le Président, les français ont soif. Ils tirent la langue mais nulle goutte ne tombe d'en haut. Il est temps d'ouvrir les vannes !

Libérons nos riches (oui, j'ose le terme) pour le plus grand bien des français !

 



Pape compte sur vous aujourd'hui

Pape ORA a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Emmanuel Macron: Pour une suppression sans délai de l' ISF”. Rejoignez Pape et 58 signataires.