Le Transport Commun est le Droit de la Ville de Deroua

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

French / English find below

La ville de Deroua augmente de population jours après l'autre , invitant des employés et des étudiants à son " Eldorado " des appartements .

Cependant , ces derniers découvrent qu'ils sont condamnés à vivre le misère des grands taxis coûteux, out bien entrer dans une guerre pour prendre un " bus" où on paie mois cher , tout les jours afin de rejoindre leur travail ou leur études à Casablanca .

Avant d'acheter un loge à Deroua ces citoyens étaient promis qu'un transport commun vas vite rejoindre la ville , cela fais au moins 7  ans et encore pas de Bus !

Ce problème de transport commun a mis plusieurs filles et femmes en danger , a fait rater a plusieurs étudiants des concours importants . Et oblige tous ce qui ne possède pas un moyen de transport personnel à revenir à Deroua avant 20:00 sinon ils risquent de se trouver à la rue sans aucune possibilité à revenir à leur maison .

Les habitants de Deroua ont besoin de bénéficier d'un transport commun liant Deroua avec Casablanca le plus vite possible ou bien plusieurs étudiants risquent d'abondonner leur études .

Votre aide peut sauver la vie de plusieurs filles et rendre la vie d'un étudiant moins stressante donc n'hésiter pas à l'offrir .

• English

Deroua city has a bigger population day after another because of the advertising made by building companies who promise that Deroua city will be these population's " paradise " . Well we should've known what was coming ...

This citizens started to live hell day after day because of the absence of transportation so they started to fight everyday for a seat in a pricey Taxi or enter to a "bus " filled with human bodies . All this struggle so that they can join their classes or jobs in the big city Casablanca.

Before buying these apartments people were promised they will have regular bus as soon as possible . It's been at least 7 years since this promise .

This problem of transportation put a lot of girls and women in danger and multiple attempts of sexual harassment , was the cause of missing a job or a college interview for a student and obliges workers to explain everyday why they are late . And you all know what's going to happen next ...

Deroua Habitants have the right to benefitiate from buses linking Deroua with Casablanca .

Help me make my voice to be heard so that the life of thousands of people will get easier .

Fatima-Zahra compte sur vous aujourd'hui

Fatima-Zahra CHRIHA a besoin de votre aide pour sa pétition “M'dina Bus: Le Transport Commun est le Droit de la Ville de Deroua”. Rejoignez Fatima-Zahra et 3 756 signataires.