Pétition fermée

Quads, motos cross... : stop aux nuisances sonores à Carrières-sous-Poissy

Cette pétition avait 125 signataires

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Carrières-sous-Poissy font face à des nuisances sonores la journée. Un groupe de jeunes sillonne les rues de la ville avec des engins motorisés, de type moto cross, quad, non homologués, non immatriculés et sans casque. Outre les nuisances sonores tout au long de la journée, cette situation est dangeureuse. Ces jeunes circulent sur des zones interdites à la circulation (places publiques, parc du peuple de l'herbe...) où jouent des enfants et ce, à vitesse élevée.

Plusieurs habitants de la ville ont contacté à plusieurs reprises la police municipale et même la police nationale sans succès. En effet, les forces de police ont reçu l'ordre de ne pas intervenir. En effet si un accident survennait lors d'une intervention, la police serait considérée comme responsable.

Les passages de la police dans la ville n'effraient pas ces jeunes inconscients. Bien au contraire, ils continuent de narguer les habitants de la ville entière. Dernièrement, ils ont revêtu des masques pour que leurs visages ne soient pas identifiables.

En tant qu'habitants de la ville, payant des impôts, nous demandons à notre maire M.Delrieu d'autoriser l'intervention des forces de police avant qu'un accident ne survienne sans quoi, il serait tenu pour responsable. Alors certes, ces nuisances sonores durent depuis plusieurs années, même avant que M. Delrieu soit élu. Toutefois, aujourd'hui il est le maire de la ville. En cette qualité, il a pour devoir de veiller à la sécurité et la sécurité de ces concitoyens. Alors M. Delrieu, faites votre travail. Autorisez l'intervention des forces de police.

Pétition compte sur vous aujourd'hui

Pétition CSP a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Delrieu, maire de Carrières-sous-Poissy : Quads, motos cross... : stop aux nuisances sonores à Carrières-sous-Poissy”. Rejoignez Pétition et 124 signataires.