Réhabilitation de la Rue Dunois

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Olivier Hoch a lancé cette pétition adressée à M. Coumet

Réhabilitation de la Rue Dunois !

Monsieur le Maire,

Nous partageons les mêmes convictions que celles que vous affichez dans votre publication de juin 2019 destinée aux habitants de notre quartier :

« Une ville doit perpétuellement se rénover et se transformer pour bien vivre et respirer ».

Mais votre action ne peut se limiter aux grands axes que sont la Rue Jeanne d’Arc et le Boulevard Vincent Auriol et doit s’intéresser également aux rues adjacentes.

Depuis 2014, les riverains de la place située entre le 69 et le 75 rue Dunois, face au Square Dunois, subissent les désagréments de la rénovation des immeubles de la «Dalle» effectuée par la RIVP.  Tout d’abord en ayant vu cette place occupée pendant 4 ans par des «Algeco» destinés aux ouvriers et depuis 6 mois en la voyant laissée à l’abandon.

La RIVP qui devait prendre en charge sa rénovation n’a pas tenu parole, la mairie du treizième arrondissement est restée sourde aux appels des résidents.

Pourtant, cette place est un lieu public qui voit chaque jour le passage de milliers de Parisiens.
Les écoliers et leurs parents se rendant à l’école maternelle du 71 rue Dunois, les habitants des immeubles environnants, les commerçants, tous voient quotidiennement ce spectacle de désolation et assistent impuissants à la dégradation des lieux.

C’est pourquoi, avant que cette place ne devienne une décharge à «Ciel Ouvert», nous vous demandons de prendre toutes mesures urgentes pour la mise en œuvre de la réhabilitation de la rue Dunois, nous permettant ainsi de retrouver la fierté d’être les habitants de ce quartier.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !