Victoire confirmée

Bovins en détresse, Socx

Cette pétition a abouti avec 33 signatures !

Je vous décris la situation de bovins appartenant à un éleveur situé à Socx, route de St Omer, au lieu-dit le Klaephouck.

Les animaux sont depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, abandonnés dans un champ de boue : ils sont une douzaine d'animaux enfouis jusqu'au trois-quart des pattes, ne pouvant plus se nourrir. Ce spectacle est intolérable ! Y-a-t-il des animaux déjà morts, je ne sais pas - le propriétaire est invisible : ayant été attaqué par un de ses bovins, il y a deux ans environ, il se déplace difficilement.

Il ne s'agit pas de ma part d'un acte de délation : mais d'une situation de détresse insupportable, à dénoncer.

J'ai rencontré le Maire du village : deux fois à ce sujet - il m'a dit "compter sur moi" pour faire bouger les choses, étant lui-même un ancien agriculteur ; il ne voyait pas trop comment faire pour ne pas attirer d'ennuis à cet "éleveur" !!

Louisa compte sur vous aujourd'hui

Louisa DECLERCQ a besoin de votre aide pour sa pétition “M. : Bovins en détresse, Socx”. Rejoignez Louisa et 32 signataires.