M. Beneytou, maire de Chilly-Mazarin, rendez-nous notre argent !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

M. Beneytou, maire de Chilly-Mazarin, nous vous demandons de revenir sur l'augmentation exorbitante ( +48 %) de votre indemnité : +1 280,00 €  ( équivalent à un SMIC par mois) .Votre seule justification : le seuil des 20 000 habitants a été franchi. Nous sommes maintenant 20200 Chiroquois.

Vous avez délibérément baissé le pouvoir d'achat des Chiroquois et mis de nombreuses familles en difficulté. En effet, depuis votre arrivée en tant que premier édile, les citoyens de Chilly-Mazarin ont subi l'augmentation de la taxe d'habitation (+200 € environ) et de la taxe foncière, l'augmentation des prestations scolaires (cantine, garderie, centres de loisirs....). Vous avez justifié ces mesures ' justes, équitables, sociales et responsables" en nous expliquant que : "le vivre ensemble, c'est partager les efforts" .Vous avez affirmé que " la justice sociale est au cœur de la politique que je mène avec mon équipe..".

Aujourd'hui, nous vous demandons donc d'appliquer à vous même et à vos élus la même politique que vous imposez à vos administrés et donc, de renoncer ou de réduire l'augmentation de votre indemnité.

philippe compte sur vous aujourd'hui

philippe HAMONIC a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Beneytou, maire de Chilly Mazarin, rendez-nous notre argent”. Rejoignez philippe et 110 signataires.