Petition update

La mobilisation porte déjà ses fruits, ne lâchons rien !

Nathalie CHALUT-MICHEL
Le Boulvé, France

Jul 20, 2012 — - En Haute-Garonne, des épandages ayant été effectués pendant la période de floraison du maïs, le Préfet a décidé de les suspendre. La Chambre d'Agriculture de Haute-Garonne a publié un communiqué : désormais, les épandages ne se feront plus avec des pesticides, mais avec des insectes prédateurs de la pyrale du maïs : c'est bien la preuve qu'une alternative biologique est possible.

Affaire à suivre, rester vigilant est primordial.

- Madame Delphine Batho, Ministre de l'Ecologie, vient de déclarer sur BFM TV qu'elle souhaitait l'interdiction pure et simple des épandages aériens : nous attendons donc des actes, en conformité avec les mots.

- Dans le Lot, suite à la mobilisation contre les épandages aériens, le Préfet va nous recevoir lundi 23 juillet à 10 heures, en présence des médias, et de quelques élus de la République. Nous lui remettrons solennellement la liste des signataires.

Vous avez donc jusqu'à dimanche 22 juillet au soir pour participer à notre action.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.