Petition update

Rue de l'harmonie, piétonisation sans aucune étude

Bruno PARMENTIER

Mar 16, 2021 —

Nous avions quelques doutes sur le sérieux de l'étude préliminaire à la fermeture de la rue de l'Harmonie. Maintenant c'est clair, il n'y a pas eu d'étude. Nous sommes les cobayes d'une expérimentation destinée à prouver la justesse des idées de nos élus.

Continuez à signer et à faire signer cette pétition qui, malgré le dénigrement systématique de la Mairie qui explique que la plupart des signataires de cette pétition ne sont pas lyonnais, aura au moins amené cette équipe municipale à se mettre au travail et à trouver des solutions.

Alors ensemble demandons leur :

Faites votre étude et laissez la rue ouverte.
Après cette étude, vous fermerez peut-être la rue de l'Harmonie  mais en proposant des solutions équilibrées à l'ensemble des habitants.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.