Sauvons la piste cyclable du pont François Mitterrand

La Métropole de Bordeaux, sous la plume de M. Juppé, vient de décider de supprimer à court terme la piste cyclable du pont François Mitterrand, acquise de haute lutte dans les années 90 , pour la remplacer par une bretelle autoroutière. C’est la seule mesure concrète issue du Grenelle des mobilités de la CUB de 2012, c’est consternant. Nous ne pouvons nous résoudre à voir disparaître un axe structurant majeur de la métropole dans une zone en fort développement, impactée par l’opération Euratlantique. Nous comptons nous opposer à cette funeste décision, et nous invitons à suivre nos actions sur notre site internet velo-cite.org. Une solution avec une piste en encorbellement a été étudiée mais abandonnée en raison de son coût. Nous exigeons sa réalisation.

Signez et faites signer notre pétition.

Allez sur notre site:

This petition will be delivered to:
  • M. Alain Juppé président
    Métropole de Bordeaux
  • Alain Juppe

Vélo-Cité Bordeaux Métropole started this petition with a single signature, and now has 2,308 supporters. Start a petition today to change something you care about.