Métro 3 : N'éventrons pas Bruxelles, des alternatives existent !

Reasons for signing

Vincent MEKARNI
May 3, 2020
mettre l'argent dans le réseau de train régional

Nadia EVERARD
May 2, 2020
Non non et non! Bruxelles est une merveille abîmée. Protégez et embellissez notre ville et arrêtez de la detruire.

Pascal FRANCHE
1 year ago
Il serait plus intelligent de faire une navette entre l'arrêt de l'église d'Helmet et la Gare de Schaerbeek et d'augmenter les liaisons entre la gare de Scherbeek et la gare de Bruxelles Nord.
De là on peux aller partout.
Et cela à faible coût.

Luc De Vos
1 year ago
Le seul "intérêt" de ce métro, c'est de pouvoir très largement arroser financièrement qqs mégas entreprises qui à leur tour alimentent le politique... Nous ne sommes que leurs marionettes...

Danielle Piana
2 years ago
Que les décideurs travaillent AVEC et pas CONTRE le citoyen! Leurs noms seront cités à jamais au Panthénon des Grands travaux inutiles. QUe l’on arrête de détruire des squares, des places, des arbres, tout ce qui fait notre bonheur...Cette station trop rapprochée ne se justifie pas et coûtera nie, trop cher, alors que les traps 91/02 fonctionnaient si bien avant!

PIERRE LEGAT
2 years ago
beaucoup trop chers .cela devient un gouffre sans fin et in fine qui va payer !!!!

Jacques DESOIE
2 years ago
Le saucissonnage est la méthode adoptée pour le réaménagement de la Petite Ceinture privée de cohérence.
La Région ne respecte aucune règle et n'hésite pas à se lancer dans des travaux sans permis tels ceux du goulet Louise et de la Place Louise, le fait accompli étant sa méthode.

Françoise DOSSIN
2 years ago
Je signe car il est aujourd'hui très urgent et primordial d'aller dans le sens de la réduction de l'impact sur l'environnement, dans touts les projets et décisions qui seront prises.

lea mathy

Alexandra Mocole
2 years ago
Des travaux pour l'automatisation de la ligne 2 restent inachevés. Ils ont créé de fortes nuisances qui perdurent. Et la Stib avec l'ancien gvt bruxellois veut ouvrir un autre chantier! C'est insensé de mépriser autant les conditions de vie des riverains. Stop aux travaux de prestige. Vie aux transports en surface, contributeurs de qualité de vie à coût maîtrisable.