Pétition fermée

Pour une candidature unique Mélenchon-Hamon-Jadot

Cette pétition avait 38 signataires


Le problème est simple: si la gauche n'est pas unie, c'est le FN qui gagne les élections présidentielles en 2017. Que voulons-nous ?

La bataille d'ego doit laisser place à une responsabilité devant l'histoire.

Certains disent , et ils sont nombreux, que ce n'est pas grave d'essayer le FN.

Moi je dis que c'est grave.

Les expériences passées des régimes nationalistes ont montré les dérives dont sont capables les hommes, les arrestations en chaine de tous ceux qui ne pensent pas comme il faut, les exécutions sommaires,  la terreur...etc

Pourquoi vouloir essayer à nouveau un régime autoritaire, sectaire, sans aucune référence culturelle, méprisant l'Autre et cherchant à flatter les bas instincts des laissés pour compte en leur faisant miroiter l'inversion des normes et des valeurs ?

Il n'y a plus de temps pour la réflexion: l'époque nouvelle qui s'ouvre est celle du combat des valeurs. Seule la gauche a le pouvoir de préserver les valeurs humaines, celles qui garantissent le respect et la dignité des hommes et des femmes dans leur infinie différence.

Ces différences qui font que nous sommes des semblables.

 

 

 

 



manuel compte sur vous aujourd'hui

manuel RAMI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mélenchon Jean-Luc: Pour une candidature unique Mélenchon-Hamon-Jadot”. Rejoignez manuel et 37 signataires.