Victoire

Le combat d’une mère et sont enfant .

Cette pétition a abouti avec 11 827 signatures !

Bonjour je suis une maman de 2 enfants une fille de 23 ans et un garçon de 13 ans j’habite Lyon je voudrais écrire mon histoire que je trouve triste révoltante parce que plusieurs personnes souffre la première personne est un enfant de 13 ans qui n’a jamais voulu être séparé de sa famille,sa grande sœur, sa mamie de 90 ans ,de ces cousins et cousines, en 2010 ma fille qui avait 15 ans subit un viol suite à sa je fais une dépression. Les services sociaux me retire mon fils alors âgé de 7 ans sans donner aucune explication à mon fils du jour au lendemain en plein milieu de son année scolaire il le place chez le père sans connaître ce monsieur, mon fils a été traumatisé en 2013 j’étais totalement remise de ma dépression, de 2013 à 2016 j’allais chercher mon petit bonhomme accompagné de ma fille ont prenait le train jusqu’à Saint-Clair-du-Rhône et après ont avait pas le choix ont fessait du stop jusqu’à un village qui s’appelle Chavanay lieu d’habitation du père ont repartait avec mon fils le vendredi soir toujours en stop alors que monsieur a 3 véhicule ont fessait ça le vendredi et pour le ramener pareil aucun transport n’était desservi ont a fait ça hiver comme été , mon fils disait à son père ramené moi jusqu’à la gare il lui répondait elle se demerde , la maltraitence de mon fils a commencé en 2015 mon fils se confiait à nous en nous disant qu’il le frappait régulièrement qu’il le menaçait qu’il l’enfermais à clé dans sa chambre jusqu’au lendemain. Qu’il le force à travailler avec lui sur des chantiers il s’alcoolise assez souvent j’ai commencé à m’inquiéter en tant que maman, en 2016 j’ai déposé une main courante, en 2017 une plainte mon fils revenait souvent avec des hématomes, la juge a décidé en août 2017 que mon fils et sa maman ont se verrai en lieu médiatisé 1 h 1 fois par mois en novembre 2017 le lieu médiatisé a fermé faute de financement, j’ai écrit un courrier pour savoir où je verrai mon fils j’ai attendu une réponse qui n’ai jamais arrivé, mon fils m’envoyait d’es messages sur les réseaux sociaux pendant des mois et des mois me racontant ce que son père lui fait subir à. Fur et à mesure j’imprimai les messages j’ai attendu le mois de mai pour déposer une plainte à la gendarmerie de pellucin , toute classée sans suite, le père dépose une demande pour me faire retirer l’autorité parentale et chose que la justice accepte je suis une maman brisée à l’heure d’aujourd’hui je dois encore attendre pour voir mon fils il a us 13 ans le 3 octobre ont na même pas pu lui souhaiter, tout ce que la justice c’est me dire c’est que je vais mal psychologiquement alors que depuis des années je vais très bien je travaille j’ai une vie sociale, y m’ont même envoyé faire une expertise psychiatrique le médecin m’a vu une fois pendant 30 minutes et a dit je suis immature dans le déni et dans un état limite c’est la première fois de ma vie que j’entendais se genre de jugement sur moi , il y a la justice mais nous en tant que adulte et parents ont doit voir ce qui est bon pour nos enfants un enfant a besoin de sa maman ont nous a détruit je demande à toute les personnes de signer et de nous venir en aide voici mon adresse mailpnathalie24@gmail.com, je n’ai rien fait de mal je suis une maman attentionnée avec la main sur le cœur merci d’avoir pris le temps de lire cette histoire horrible qui nous fait souf

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie PEREIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “médias Et président de la république”. Rejoignez Nathalie et 11 826 signataires.