Pétition fermée

Non à la banalisation du FN au 2d tour!

Cette pétition avait 169 signataires


Depuis dimanche le FN est aux portes du pouvoir. Malgré le fort taux obtenu au premier tour de la présidentielle, ce parti est dangereux pour la démocratie, pour nos valeurs et l'avenir de notre belle France. Il semble que la dédiabolisation du FN ait fonctionné.

Le spectre de 2002 ne perturbe pas outre mesure. Qui s'insurge? Qui s'inquiète ? Où sont les hommes et femmes intellectuels, les médias et personnes qui prennent pourtant la parole et se révoltent à haute voix habituellement? Où sont-ils ? Où êtes-vous? 

Je refuse d'accepter que la France prenne acte seulement de ces résultats et envisage l'inacceptable par fatalisme.

Je refuse de voir le pays que j'aime tant pris en main par un parti haineux et dangereux pour la République.

Je refuse de laisser penser que le FN soit anodin et qu'il soit "un parti normal". Relisons notre Histoire et ses pages sombres !

Je refuse que chaque jour jusqu'au 2nd tour j'entende , je lise et je regarde à la TV , dans les journaux que le FN soit possible .Car la dédiabolisation de ce parti aura servi pour mentir et duper tous les Français. Et qu'elle aura leur marque de fabrique.

Je refuse de me dire que je n'aurai rien fait et rien dit pour tenter d'extirper ce mal qui me fait honte et qui surgit comme un fléau dans ma vie et dans celle de mes enfants.

Refusons de croire que le FN est possible!

Mobilisons nous sans haine mais mobilisons-nous!

 



Sakina compte sur vous aujourd'hui

Sakina BENAZZOUZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Média: Non à la banalisation du FN au 2d tour!”. Rejoignez Sakina et 168 signataires.