Adressée à Madame Agnès BUZYN et 4 autres

Médecins à diplômes hors Union Européenne

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000.

Reconnaissance des Médecins à diplômes hors Union Européenne exerçant au sein des Hôpitaux français.

Nous , médecins à diplômes hors Union Européenne, attirons votre attention sur notre situation de précarité  professionnelle  et sociale, résultant des difficultés que nous rencontrons pour la reconnaissance de nos diplômes alors que nous exerçons dans les hôpitaux de la République, comblant ainsi le manque de médecins dont souffrent de nombreuses régions françaises.

Nous sommes profondément attachés au principe d’une médecine de qualité, conforme à notre engagement et égale pour tous.

Par une décision administrative absurde, nous sommes victimes d’une restriction injuste au droit à l’exercice digne de notre profession, faisant de nous des médecins de second rang.

Nous sollicitons donc, votre soutien pour que nos revendications légitimes, soient entendues, et que les modalités d’intégration professionnelle récemment supprimées soient reconduites.

Pour cela, nous comptons sur votre soutien en signant  cette  pétition.

MERCI

Cette pétition sera remise à:
  • Assemblée nationale
  • Nos cher(e)s lecteurs et lectrices

SNPADHUE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 983 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

(SNPADHUE) compte sur vous aujourd'hui

(SNPADHUE) SNPADHUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Médecins à diplômes hors Union Européenne”. Rejoignez (SNPADHUE) et 982 signataires.