Contre la fermeture partielle du bureau de Poste du Vieux-Lyon

Reasons for signing

Nadine ANISETTY
Mar 3, 2021
Ce bureau de poste est essentiel pour la vie du quartier

Jane VIENNEY
Feb 25, 2021
Il est très utile d'avoir un bureau de poste de proximité

Xavier BERTHON
Feb 25, 2021
Pour l’arrêt des privatisations sans limites qui pénalisent systématiquement le contribuable.

Kathleen KANDO
Feb 24, 2021
Je suis contre cette fermeture partielle du bureau de poste de Saint-Jean. Cela est inadmissible ! Comment peut-on parler de service public quand celui-ci ne rend plus service au public ? J'espère que tout cœur que cette mobilisation renversera la tendance et que les choses reviendront à la normale (ouverture du lundi au vendredi toute la journée et le samedi matin).

CGT Poste CGT POSTE
Feb 23, 2021
Bonjour,

Notre organisation syndicale CGT souhaite prendre contact avec vous. Merci de nous contacter par mail : postaux@cgtfapt69.org

Cordialement,
Le secrétariat CGT Poste.

Charlotte FLEYTOUT
Feb 17, 2021
je suis commercant du vieux lyon et cette poste m'est toujours utile

Juliette LAVAUX
Feb 8, 2021
Je signe parce que le Vieux Lyon vit avec le tourisme en permanence et qu’il faut aussi respecter la vie quotidienne des habitants du quartier.

Quentin ALDHUI
Feb 7, 2021
En tant que commerçant du vieux lyon j’appuie cette petition, la Poste est un service de proximité essentiel pour les habitants et les professionels du quartier !

Philippe CARRY
Feb 2, 2021
Je laisse ce commentaire pour dire que la Mairie de Lyon n'a rien à voir avec le changement des horaires ou la fermeture éventuelle de la Poste de Saint-Jean, ce sont des fausses informations et chacun.e aura rectifié le propos malveillant.
Je signe toutefois cette pétition à titre d’artisan d'art du Vieux-Lyon pour le maintien à temps complet de cette poste essentielle à la vie de quartier et à la diversité des services publics et de proximité déjà extrêmement dégradée ici. Malheureusement, cela ne date pas d'aujourd'hui.
La Mairie du 5° a bien évidemment rencontré la direction de la Poste de Saint-Jean pour défendre le maintien de ce service public.
L’horloger de Saint-Paul

adélaïde LORNE
Feb 2, 2021
Car c'est une poste qui est bien utile ! Tout les anciens préfèrent aller a celle ci plutôt que la grande a Bellecour , meilleur contact humain je trouve