LA MÉNIÈRE = Vertiges-Surdité-Suicide!!! Où en sont les recherches?! SVP: Aidez-nous!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mon frère est un papa extraordinaire. Il a une petite fille de 7 ans. Bientôt, il sera complètement sourd. Aucun remède, aucune prothèse auditive, aucune opération ne pourra lui rendre son audition. Il est atteint de la maladie de la Ménière qui touche 1 personne sur 2000. C'est beaucoup mais encore trop peu pour intéresser les recherches. Nous sommes en 2017 et cette maladie a été connue en 1861. Il s'agit d'une maladie "orpheline". Ceux qui en sont atteints ont des vertiges, des pertes graduelles de l'audition allant souvent jusqu'à une perte totale de l'audition. Ils n'ont plus de qualité de vie, se replient sur eux-même n'ayant plus la capacité de vivre socialement. Ce handicap est invisible, mais très violent et épuisant a vivre. Certaines personnes deviennent suicidaires et les familles sont désemparées devant le fossé qui se creuse entre eux et la personne atteinte. Si vous demandez à mon frère ce qui l'effraie le plus, il vous répondra: " Ne plus pouvoir entendre la voix de ma fille lorsqu'elle grandira".

SVP: Partagez cette pétition afin que les associations médicales pour la recherche se tournent vers la Ménière! Il faut aider tous ceux qui en sont atteints à retrouver une vie normale. Il faut qu'il y ait de la recherche!

Lyle compte sur vous aujourd'hui

Lyle AUBRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Lyle Aubry: LA MÉNIÈRE = Vertiges-Surdité-Suicide!!! SVP: Où en sont les recherches?! Aidez-nous!”. Rejoignez Lyle et 80 signataires.