Permission de manger dans les classes pour les 4ème années.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Adrien MOUKI a lancé cette pétition adressée à Lyca

Il est injuste que les 5ème années puissent manger au chaud dans leur classe là où les 4èmes doivent soit attendre qu’une table de la cafétéria se libère (ce qui est très compliqué puisque nous avons des 5ème et 6ème heures quasiment tous les jours de la semaine et que des gens y travaillent sans y manger) ou affronter le froid et manger dans un parc. Pourquoi des personnes qui n’ont seulement  quelques mois de plus que nous peuvent profiter du confort de leur classe et pas nous?
Il est évident que les 4èmes années doivent aussi faire un effort et porter une attention particulière à la propreté de leur classe afin de ne pas rajouter du travail aux femmes de ménages.

Dans le cas où il nous est toujours interdit de manger en classe, nous demandons la libération d’une des salles qui sert à accueillir ceux qui mangent à la cantine et un meilleur contrôle dans la cafétéria. En effet, des gens y travaillent tous les jours sans y manger et empêche ceux qui n’ont que 45 minutes de pause de manger au chaud. Il a pourtant été explicitement dit qu’il était interdit d’y travailler.

Partagez cette pétition afin de changer les choses et nous permettre de manger au chaud cet hiver.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !