Remise des diplômes pour les terminales des 3 sources

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Anonyme LES3SOURCES a lancé cette pétition adressée à Lycéens et adultes du lycée des 3 sources

Une année linéaire, sans trop d'excès ni de folies, les Terminales de l'année 2020-2021 ne connaîtrons pas de bal de fin d'année. Celui qui offre le dernier moment de réunion et de souvenir avant que chacun s'envole vers son propre chemin. Élèves des 3 sources, nos années lycées sont bientôt terminées, un chapitre va bientôt se fermer, quand bien même il a pu être sinueux, il réunit une partie de nos histoires individuelles et est lieu de souvenirs. N'aimeriez-vous pas un moment unique à nous ? Un moment où nous pourrions nous dire au- revoir et lui dire au-revoir pour toujours ? Un moment de célébration où nos diplômes seront enfin nôtres? Trois années de rencontres, de liens impérissables, d'apprentissage, de combats, d'échecs, de réussites, d'entraide, de conflits, d'amour, de tristesse mais surtout et avant tout de construction personnelle et commune. Cette étape unique conclurait notre parcours lycéen et symboliserait le dernier souvenir que nous laisserions ici. Soyons unis, soyons fiers de nous, allons de l'avant. Fêtons positivement cet au-revoir. Si vous aussi vous souhaitez une belle remise des diplômes, signez la pétition et rejoignez nous !

Merci, les 3 sources .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !