La fermeture des portes du LFILM bouskoura d’une durée de 15 jour à cause du Covid-19

La fermeture des portes du LFILM bouskoura d’une durée de 15 jour à cause du Covid-19

Lancée le
3 mars 2020
Adressée à
Lycée français international Louis Massignon Bouskoura
Victoire
Cette pétition a abouti avec 814 signatures !

Pourquoi cette pétition est importante

Le Virus Covid-19 plus connue comme le Corona virus vient d’apparaitre au Maroc très récemment, les symptômes sont que visible que après 15 jours donc on ne sait pas qui a l’école pourrai être infecté, même si nous les élèves du collège/lycée somme les moins probables à mourir du Covid-19 mais les plus petit et les plus grand sont ! 

Nous somme en contact tout les jours avec nos grand-parents qui pourrait être deja malade, nous somme également en contact avec nos petit, qui on peut être l’âge de 3-4-5 ans, nous somme en contacte ( pour la plus part ) avec les employé que nos parants emploie pour nous facilité la vie ( Femme de ménage , Chaufeur etc..) qui peuvent l’attrapé et le transmettre à leur enfants !

Pour notre sécurité et la sécurité de notre entourage nous demandons à se que le lycée Louis massignon de bouskoura à CASABLANCA de fermé ses portes pour une durée de 15 jours. Et remplacer nos cours avec des cours avec les cours en ligne grace au Cned ! Comme les écoles au émirats arabe unis ! 

C'est quoi le Cned ?

Premier opérateur de formation à distance tout au long de la vie en Europe et dans le monde francophone, le CNED s'adresse à tous les publics, qu'ils résident en France ou à l'étranger, quelle que soit leur nationalité.

Il leur offre la possibilité de suivre à distance et en ligne un enseignement scolaire ou supérieur français, ainsi que des formations initiales ou professionnelles. 

L’établissement participe activement à la coopération européenne et internationale pour le développement de l’apprentissage à distance.

 

De la part de la majorité de touts les élèves et parents du Lycée français international louis massigion bouskoura à CASABLANCA à la direction du Lycée Français international louis massignon.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 814 signatures !

Partagez cette pétition

Décisionnaires

  • Lycée français international Louis Massignon Bouskoura