Pétition fermée

Pour de meilleures conditions de vie au lycée Edmond Perrier

Cette pétition avait 571 signataires

Le lycée Edmond Perrier est, ces derniers temps, victime d'un manque de personnels, leur effectif étant quasiment divisé par deux. Ce dernier pose notamment problème en ce qui concerne le self et le temps d'attente pour y accéder. Étant environ un millier d'élèves à prendre le repas au lycée, la durée afin de déjeuner peut atteindre près d'une heure certains jours, empêchant notamment de nombreuses personnes de suivre leurs cours dans de bonnes conditions, puisqu'arrivant avec souvent plusieurs dizaines de minutes de retard. Nous souhaitons avec cette pétition faire bien évidemment bouger les choses, nous espérons qu'elle aura un impact considérable en ce qui concerne le soutien apporté aux agents de service et de ce fait, nous permettra d'avoir un délai d'attente moins important.

Marion compte sur vous aujourd'hui

Marion FERRUCCI a besoin de votre aide pour sa pétition “Lycée Edmond Perrier: Pour de meilleures conditions de vie au lycée Edmond Perrier”. Rejoignez Marion et 570 signataires.