Pour la mobilisation des assos et de la Fédé GN pour la sécurité en GN

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Larp Women Unite - France (groupe LWU-FR non-mixte de gnistes se réunissant pour discuter des enjeux de genre et lutter contre le harcèlement, les violences faites aux femmes et les agressions sexuées dans le milieu français du JdR-GN) lance aujourd'hui une pétition visant à interpeller publiquement les associations françaises de jeux de rôles et de GN et la Fédération française de JdR-GN (FédéGN) sur les questions de sécurité et de prévention contre le harcèlement et les agressions masculines fait.e.s aux femmes pendant et en dehors des parties et des sessions de jeu.
Nous demandons que les associations et la Fédé se positionnent enfin clairement et publiquement sur ces questions et proposent une communication et des outils pour prévenir ces risques, les dénoncer fermement et accompagner les personnes victimes de tels agissements.

LWU-FR compte sur vous aujourd'hui

LWU-FR LARP WOMEN UNITE - FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “LWU-Fr: Pour la mobilisation des assos et de la Fédé GN pour la sécurité en GN”. Rejoignez LWU-FR et 1 117 signataires.