Lutte Contre la Maltraitance : Soutenons Céline Boussié !

Reasons for signing

NOELLIA MARIN
3 years ago
Nous avons besoin de personnes comme Céline pour continuer à dénoncer des faits qui, pour certains, sont à taire. Je soutiens le bien et combattrais toujours le mal. Il est important de continuer à se battre et à s'indigner pour que nos enfants perpétuent le sentiment de révolte qui doit nous animer lorsque l'on prend connaissance de choses aussi effroyables dans notre société et à notre époque. Il est absolument scandaleux que ce genre de traitement existe et soit encore tu par des personnes craignant de perdre leur emploi ou d'éventuelles poursuites. L'humain doit être au-dessus de toute autre considération.

DUBREUIL ANNICK
3 years ago
puisque ça puisse changer. ..

jocelyne RAVACHE
C'est insupportable !

marie-paule VERRIÈRE

Edith FOURNIER
3 years ago
La responsabilité de l’État est fortement engagée puisqu'il subventionne ces établissements !!! Quand assumera-t-il pleinement son rôle ?

rolande VAN BOXSOM
Je signe

alain RICHARD

michele NICOLAS
3 years ago
c'est inconcevable de maltraiter les plus faibles .....!

FLORENCE ALAUX
3 years ago
Je vais de voir le reportage qui vous a mis en lumière sur F2. Je suis stupéfaite des conditions dans lesquelles sont traités ces enfants.
Bravo pour votre courage

louise COQUIN
3 years ago
bravo ! je n'avais pas entendu parlé de cette pétition je viens de voir le reportage sur la 2! bravo Madame et courage !