La création d'une POLICE MUNICIPALE pour la ville de QUIMPER

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La ville de Quimper rencontre de plus en plus de problème d'insécurité, que ce soit dans le centre ville ou dans les quartiers qui l'entour. Pour apporter une solution au problème, la municipalité a mis en place des "agent de tranquilité publique" assermenté pour mettre des amendes (stationnement ou déjection canine etc...) et assurer un sentiment de tranquillité et de sécurité dans le centre ville.

Équipement : polo siglé "tranquillité publique" treilli, rangers, menotte, Gilet de protection...

Ont-ils eu une formation adapté au risques qu'ils peuvent rencontrer sur la voie publique? Pas sûre. Sous quelle loi ou règlement agissent ces agents?

Pourquoi ne pas faire comme toute les villes ou la création d'une "vrai" POLICE MUNICIPALE" apporte un vrai soutien au force de l'orde et de vrai résultats dans la lutte contre l'insécurité du quotidien.

Pour finir une trentaine de caméras vont être mise en place, mais je vous rassure personne sera derrière en temp réel pour constatée de flagrant délit et faire intervenir une équipe professionnel et qualifié. Système décevant.

Cela dure depuis trop longtemp!!

Votont pour le changement et pour la création d'un système qui apporte de vrai résultat ! #policemunicpale

Habitant compte sur vous aujourd'hui

Habitant DE QUIMPER a besoin de votre aide pour sa pétition “Ludovic jolivet : La création d'une POLICE MUNICIPALE pour la ville de QUIMPER”. Rejoignez Habitant et 10 signataires.