Retour à un équilibre dans les places de stationnement vignettes sur le Plateau-Mont-Royal

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
David SCHONNE a lancé cette pétition adressée à Luc Rabouin et à

Monsieur Rabouin, votre nouvelle politique en matière de vignettes est pleine de bonnes intentions... sauf que ça ne marche pas.

En tant que résidents du Plateau nous déplorons n'avoir été consultés à aucun moment au sujet de l'expansion des zones de stationnement à vignettes à 70% des places disponibles. Cette nouvelle règle nous pourrit la vie et nuit à notre cartier, ses commerces et ses habitants. Vous ne réglez aucun problème, vous en créez en plus de faire augmenter les frustrations de ses habitants. Que font les visiteurs et les professionnels, tous ceux qui doivent se rendre sur le Plateau sans autre choix que la voiture. Cette nouvelle règle plutôt que de valoriser notre quartier le dévalorise. Et nous en payons tous le prix. Les visiteurs tournent parfois pendant plus de 20 minutes pour trouver du stationnement sans vignette alors que sur certaines rues un tas de places vignettes sont encore disponibles. Est-ce vraiment un bon usage des ressources? Allez-vous utiliser l'argent collecté par ce nouvel afflux de contravention et de taxes (vignettes) pour compenser pour toutes ces émissions de CO2 inutilement créées? Quelles sont vos réelles intentions avec ces nouvelles règles?
30% de stationnement sans vignette cela ne fait aucun sens vous allez tuer notre cartier.
Nous souhaitons revenir à une meilleure répartition des stationnements 50-50 et être consultés, avertis, considérés. Auriez-vous perdu le sens de votre fonction? Être au service des citoyens pas à voyre propre service et au service de Votre projet Montréal. La démocratie ne devrait pas s'arrêter le jour de votre élection mais y commencer, vous ne servez pas seulement vos électeurs mais l'ensemble de la population.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !