Petition Closed
Petitioning Préfecture de Rouen and 1 other

.@Lubrizol_Corp Enquêtez sur les odeurs de gaz du lundi 21 janvier 2013 #Lubrizol #Rouen #Mercaptan

Lundi matin, une fuite de gaz dans l'usine Lubrizol de Rouen a recouvert le ciel des départements de Seine-Maritime, de l'Eure et de l'île de France. Alors que les autorités assurent qu'aucun risque n'est encouru pour la population, nous demandons que toute la lumière soit faite sur cette fuite et cette pollution.

La préfecture et les médias ont affirmé que ce gaz n'était pas toxique, cependant de nombreux commentaires indiquent des maux de têtes, nausées et piquements aux yeux.

Il est inquiétant de constater que les autorités prennent cette fuite à la légère.

Nous demandons au gouvernement, à la préfecture de Rouen et à la société Lubrizol de mener des enquêtes exhaustives sans délai, pour établir tous les risques et toutes les responsabilités sur cette fuite de gaz.

Letter to
Préfecture de Rouen
Usine chimique Lubrizol
Lundi matin, une fuite de gaz dans l'usine Lubrizol de Rouen a recouvert le ciel des départements de Seine-Maritime, de l'Eure et de l'île de France. Alors que les autorités assurent qu'aucun risque n'est encouru pour la population, nous demandons que toute la lumière soit faire sur cette fuite et cette pollution.

qu'une enquête soit menée pour établir les risques et les responsabilités.

Nous demandons à la préfecture de Rouen et à la société Lubrizol d'ouvrir des enquêtes pour établir tous les risques et toutes les responsabilités sur cette fuite de gaz.