Pétition fermée
Adressée à Préfecture de Rouen et 1 autre

Lundi matin, une fuite de gaz dans l'usine Lubrizol de Rouen a recouvert le ciel des départements de Seine-Maritime, de l'Eure et de l'île de France. Alors que les autorités assurent qu'aucun risque n'est encouru pour la population, nous demandons que toute la lumière soit faite sur cette fuite et cette pollution.

La préfecture et les médias ont affirmé que ce gaz n'était pas toxique, cependant de nombreux commentaires indiquent des maux de têtes, nausées et piquements aux yeux.

Il est inquiétant de constater que les autorités prennent cette fuite à la légère.

Nous demandons au gouvernement, à la préfecture de Rouen et à la société Lubrizol de mener des enquêtes exhaustives sans délai, pour établir tous les risques et toutes les responsabilités sur cette fuite de gaz.

Cette pétition a été remise à:
  • Préfecture de Rouen
  • Usine chimique Lubrizol

Thomas PINET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 770 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas PINET a besoin de votre aide pour sa pétition “.@Lubrizol_Corp Enquêtez sur les odeurs de gaz du lundi 21 janvier 2013 #Lubrizol #Rouen #Mercaptan”. Rejoignez Thomas et 769 signataires.