Pétition fermée

Pour le retour du foot salle hebdomadaire

Cette pétition avait 9 signataires

Scandale ! Pire que l'annulation de la Gaypride, et du hashtag #balancetonporc, nous avons appris récemment l'annulation de notre dose de sport quotidienne pour cause d'absentéisme répété de certains membres trop "fatigués" ou préférant "aller courir au lac de Créteil" plutôt que de venir claquer des petits-ponts et des lulus dans une ambiance conviviale et compétitive.

Sachez que quand vous ne venez pas au foot, vous donnez raison à toutes ces Féminazies qui voudraient que les hommes soient tous des runners du Marais plutôt que des vrais boss du ballon rond.

AUX ARMES ! Si mon message échoue, cette histoire pourrait bien se transformer en un nouveau "Nuit Debout" place de la république, avec les Jembés, les punks à chiens, et les merguez de la CGT. Personne ne veut que cette histoire en arrive là.

Signez, motivez vous, et venez me mettre des lourdes quand je serai au goal.

PS : Il parait que Baptiste P. a eu ses premières règles la semaine dernière, ne vous demandez plus pourquoi.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien DA GUYO a besoin de votre aide pour sa pétition “loukos: Pour le retour du foot salle hebdomadaire”. Rejoignez Julien et 8 signataires.