Construction d'une nouvelle école dans Chomedey pour 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

CONSIDÉRANT QUE  le nombre d’élèves dans les écoles primaires du quartier de Chomedey sont au-delà de la capacité;

CONSIDÉRANT QUE depuis quelques années, des élèves sont déplacés en raison du manque de place dans l’école de leur quartier;

CONSIDÉRANT QU’il est primordial d’assurer une stabilité dans l’environnement des jeunes élèves afin de favoriser leur développement social et scolaire;

CONSIDÉRANT QU’il n’y a aucune garantie pour les élèves de demeurer dans la même école pendant leurs études primaires;

CONSIDÉRANT QU’ il y a des promesses depuis plusieurs années de la commission scolaire de construire des nouvelles écoles primaire dans Chomedey, il n’y a toujours aucun plan concret de la ville de Laval et de la commission scolaire afin de garantir la disponibilité d’une nouvelle école.

Nous, soussignés, parents et membres de la communauté du secteur Chomedey, demandons à la Commission scolaire et à la ville de Laval de conclure une entente afin de sécuriser un terrain et de procéder à la construction d’une école primaire supplémentaire dans le quartier Chomedey pour la rentrée 2018.

Merci de partager cette pétition afin qu'on puisse avoir une voix forte à la Ville et à la Commission. Ceci nous permettrait:
- d'avoir une meilleur visibilité sur le dossier de construction d'écoles dans Chomedey
-d'obtenir un calendrier et un échéancier de construction pour la rentrée scolaire 2018

ANNICK compte sur vous aujourd'hui

ANNICK LAVOIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Louise Lortie - CSDL: Construction d'une nouvelle école dans Chomedey pour 2018”. Rejoignez ANNICK et 17 signataires.