0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis plusieurs années déjà les habitants du quartier de l'Almont à Melun sont ulcérés par les troubles à l'ordre public, l'insécurité et les nuisances sonores insupportables causés par des motards inconscients, irresponsables et dangereux ! La police ne cache pas sa soi-disant impuissance face à ces problèmes et se contente de ne rien faire malgré d'innombrables signalements... Nous voulons que cela cesse avant que la situation ne pourrisse et ne dégénère gravement... Madame Béatrice Abovillier, preféte de Seine et Marne, Madame Patricia Astruc-Gavalda, adjointe au maire, et Monsieur Louis Vogel, maire de notre ville de Melun, s'il vous plait, aidez nous à mieux vivre ensemble, c'est-à-dire en paix et en sécurité dans notre quartier de l'Almont.

François compte sur vous aujourd'hui

François GUÉGAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Louis vogel maire de Melun : Halte aux nuisances sonores causées par des motards fous quartier de l'Almont, à Melun !”. Rejoignez François et 39 signataires.