CAGNES SUR MER - NON au stationnement payant au Val Fleuri

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vous n'en avez pas assez de payer des taxes ?

A Cagnes sur mer M. Le Maire a pris la décision de rendre le stationnement du Val Fleuri payant.

Malgré l'appui des représentants du comité de quartier du Val Fleuri, beaucoup sont contre cette décision qui ressemble plus à une nouvelle taxe qu'à une idée pour améliorer le stationnement au Val Fleuri.

M. Nègre, notre maire, a donc lancé, lors de la réunion du comité de quartier : "Si vous ne voulez pas des horodateurs je n’en mets pas.." Article Nice Matin ici

Mais aucune action commune n'a été lancée et c'est seulement comme ça que l'on se fera entendre. Prenez donc 5 minutes pour signer et partager (si vous êtes d'accord) cette pétition. C'est le moment de se faire entendre !

Pour information : L'installation et la gestion des horodateurs ont été déléguées à la société privée : Indigo. Le prix d'installation d'un horodateur est entre 8 000 et 10 000 euros. Indigo, devra verser à la mairie un minimum d'1 million d'euros sur les deux premières années, puis un pourcentage variable en fonction de la recette. (ce qui ressemble à du business)

Signez, c'est important sinon vous continuerez à lire dans le Nice Matin des choses comme : "Le stationnement payant? À Cagnes-sur-Mer, on en redemande" ou "PAS D'OPPOSITION" comme j'ai pu lire dans l'article du 25/06/2018 disponible ici

Sebastien compte sur vous aujourd'hui

Sebastien SCERRI a besoin de votre aide pour sa pétition “Louis Negre: CAGNES SUR MER - NON au stationnement payant au Val Fleuri”. Rejoignez Sebastien et 242 signataires.