Petition update

En 2017, interpellons ensemble les candidat.e.s !

Caroline DE HAAS
Paris, France

Jan 6, 2017 — Bonjour à toutes et tous et bonne année !

Dans quelques mois, auront lieu les élections présidentielles. La plateforme Change propose d’interpeller officiellement les candidat.e.s sur la Loi Travail. Si nous construisions ensemble cette interpellation ?

Donnez votre avis ici : http://bit.ly/2hX7hCv

Comme vous l'avez peut-être vu, les principales mesures de la Loi Travail sont entrées en application le 1er janvier. Heures supplémentaires, temps de travail, congés : dans de nombreux domaines, les entreprises vont pouvoir désormais proposer des accords qui sont moins protecteurs que les conventions collectives.

Pour choisir sous quelle forme et sur quelles thématiques interpeller les candidat.e.s, prenez 3 minutes pour répondre !

Nous enverrons aux candidat.e.s les questions choisies et leur demanderons de nous envoyer leur réponse avant mi-février. Vous recevrez via la plateforme Change.org celles que nous aurons reçues.

Vous l'avez peut-être vu, cette semaine, lors d'une émission politique sur France 2, Manuel Valls a expliqué que le 49.3 lui avait été imposé. Le Premier ministre aurait donc été forcé de passer en force. La blague.
Partagez un message à son attention sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : http://bit.ly/2hWTewQ
- Sur Facebook : http://bit.ly/2hXniDT

A bientôt,

Caroline De Haas, militante féministe
@carolinedehaas

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.