Petition update

Demain, jeudi, RDV à 14h à Bastille ! #manif23juin

Caroline DE HAAS
Paris, France

Jun 22, 2016 — Manuel Valls a essayé d'interdire la manifestation syndicale de ce jeudi. Devant la mobilisation, il a reculé. Le parcours autorisé par la Préfecture est petit. Remplissons-le ! Pour celles et ceux qui le peuvent, retrouvons-nous à 14h à Bastille pour exiger le retrait de la Loi Travail.

Postez un message sur les réseaux sociaux pour appeler vos ami.e.s à participer à la manifestation.
- Sur Twitter : http://bit.ly/28PR9NA
- Sur Facebook : http://bit.ly/28PQXxA

Partagez un visuel d'appel à la manif en choisissant votre couleur.
- Sur Facebook : http://bit.ly/28OybcD
- Sur Twitter : http://bit.ly/28PjfJE

Des manifestations sont prévues dans plusieurs villes de France. RDV sur les sites des syndicats de votre département pour connaître le lieu et l'heure de départ.

Depuis début juin, une vaste votation citoyenne a été lancée pour proposer à chaque personne de donner son avis sur la Loi travail. Les résultats de cette consultation seront remis au gouvernement la semaine prochaine. Vous pouvez voter en ligne ici : http://www.cgt.fr/Votation-citoyenne-en-ligne.html

A bientôt,

Caroline De Haas
Militante féministe

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.