Petition update

Vendredi, c'est #CasserolesDebout, partout. Vous venez ?

Caroline DE HAAS
Paris, France

Jun 15, 2016 — La manifestation d'hier a rassemblé plus d'un million de personnes contre la Loi Travail. Le gouvernement bloque la situation en refusant de retirer son projet. Pour nous faire entendre, vendredi, c'est #CasserolesDebout ! Objectif : faire un maximum de bruit, partout en France, pour le retrait de cette loi. Retrouvez le RDV près de chez vous : http://bit.ly/1Uu4Frf

Déjà plus de 350 villes ont prévu une opération #CasserolesDebout. Cet événement permet à toutes celles et ceux qui sont opposé.e.s à la Loi Travail mais n'ont pu participer aux manifestations ou rassemblements de ces dernières semaines de se retrouver près de chez eux. Dès 19h30, échanges, débats, apéro. A 20h : concert de Casseroles Debout, partout !

Partagez l'information sur Twitter : http://bit.ly/21lKOLw
Partagez l'information sur Facebook : http://bit.ly/1OorBYk

Rejoignez l'événement Facebook #CasserolesDebout : https://www.facebook.com/events/480841942105939/

Vous souhaitez organiser un événement #CasserolesDebout devant votre mairie ? Ajoutez la sur la carte en l'inscrivant ici : https://formdivers.typeform.com/to/Nwl60p

Malgré les quelques amendements du gouvernement après les premières manifestations, la philosophie de la Loi travail est restée la même. L'article 2 du projet de loi propose d'accélérer l'inversion de la hiérarchie des normes, qui va créer des inégalités entre nous, réduire nos droits (et mettre une pagaille générale dans le droit du travail). Retrouvez une analyse détaillée et complète de la loi sur le site de l'UGICT-CGT : http://www.ugict.cgt.fr/articles/references/decryptage-post-49-3.

A bientôt !

Caroline De Haas
Militante féministe

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.