Petition update

URGENT : François Hollande, renoncez au 49.3 ! http://49-3.fr #onsensouviendra

Caroline DE HAAS
Paris, France

May 10, 2016 — Le premier ministre a annoncé qu'il allait utiliser le 49.3 pour adopter le texte sans aucun vote des député.e.s. Le gouvernement veut imposer la Loi Travail contre l'avis d'une grande majorité des citoyen.ne.s. Demandez à François Hollande de renoncer à ce déni de démocratie sur http://49-3.fr !

En 2006, François Hollande avait dénoncé l'utilisation du 49-3 par la droite pour faire adopter le CPE. Pourquoi ce qui était vrai en 2006 ne le serait plus aujourd'hui ? Commentez, diffusez et partagez la vidéo créée pour l'occasion : https://www.facebook.com/loitravailnonmerci/videos/1585433271786552/

Quelques personnes, contre l'avis des salarié.e.s, des français.e.s et des député.e.s veulent nous imposer une réforme qui dégradera concrètement nos conditions de travail et de vie à toutes et tous et ne créera aucun emploi. Ce passage en force est un aveu de faiblesse du gouvernement, qui n'a plus de majorité pour faire voter sa réforme.

Retrouvons-nous sur les places ce soir, avec Nuit Debout, pour débattre ensemble des moyens pour faire respecter la démocratie et faire tomber la loi travail.

A Paris, un rassemblement est prévu à 18h devant l'Assemblée Nationale : https://www.facebook.com/events/1041846769235385/

Partout en France, rejoignez les rassemblements prévus par Nuit Debout : https://framacarte.org/fr/map/nuitdebout_2186#5/46.362/10.679

A bientôt !

Les initiateurs et initiatrices de la pétition

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.