Petition update

Samedi 9 avril : 200 manifestations contre la Loi Travail ! Vous venez ? #loitravailnonmerci

Caroline DE HAAS
Paris, France

Apr 8, 2016 — Bonjour à toutes et tous,

Demain, samedi, près de 200 manifestations sont organisées partout en France pour demander le retrait de la Loi travail. Venez manifester avec vos ami-e-s, vos parents, vos collègues ! Retrouvez tous les lieux de RDV sur la carte ici : http://loitravail.lol/rassemblements.

- - -

A Paris, la manifestation partira à 14h de la place de la République. Si vous souhaitez nous retrouver, nous nous donnons RDV avec les signataires de la pétition à partir de 13h30 devant Wall Street English (13 place de la République, à l'angle de la rue du Temple).

Nous vous proposons de porter toutes et tous un carré rouge sur votre veste ou manteau, comme signe de reconnaissance, à l'occasion de cette manifestation. Vous pouvez en imprimer un, ainsi que des autocollants et affiches, ici : http://loitravail.lol/affiches.

Nous posterons des nouvelles idées d'affiches tout au long de la journée de vendredi.

Invitez vos ami-e-s à participer aux manifestations partout en France :
- Partagez la carte sur Facebook : http://bit.ly/23nQkyU
- Partagez un message sur Twitter : http://bit.ly/1RU8npi

Après la manifestation, vous pouvez rester debout ! Dans de nombreuses villes, des rassemblements #NuitDebout sont organisés. Retrouvez la liste ici : http://bit.ly/1RU8tgz

A bientôt et bonne manifestation demain !

Caroline De Haas

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.