Petition update

Caroline DE HAAS
Paris, France

Mar 29, 2016 — Bonjour,

ce jeudi 31 mars, près de 200 manifestations sont prévues partout en France pour demander le retrait de la Loi travail. Vous trouverez la carte des rassemblements ici : http://loitravail.lol/rassemblements/. N’hésitez pas à la partager ! Nous vous proposons quelques outils pour préparer cette journée, à diffuser sans modération.

Manuel Valls pense avoir réglé le problème en aménageant à la marge le projet de loi. Nous avons déjà commencé à faire reculer le gouvernement sur le plafonnement des indemnités prud'homales en cas de licenciement abusif. Cela ne suffit pas à changer la philosophie de ce projet de loi. De nombreux points restent inacceptables, comme le fait de faciliter les licenciements, les heures supplémentaires moins majorées ou la fin de la visite médicale obligatoire à l'embauche.

Plus nous serons nombreuses et nombreux dans la rue jeudi, plus le gouvernement sera obligé de revoir - pour de bon - sa copie.

Invitez largement vos ami-e-s à participer aux manifestations :
- Par mail, en leur envoyant un message personnalisé : https://loitravail.typeform.com/to/oAYfI4
- Sur Twitter : https://lc.cx/4eHU
- Sur Facebook : https://lc.cx/4eHw

Le 31 mars au soir, Fakir et l'équipe du film "Merci Patron" proposent une "Nuit Debout" contre la loi travail. Rassemblements festifs, projections de film, tout le programme est ici : https://www.facebook.com/events/573412422835483/

A bientôt,

Les initiatrices et initiateurs de la pétition

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.